Coronavirus : pas encore de « deuxième vague » en France mais « il ne faut pas lâcher » – hauteur jeux de flechette – hauteur cible flechettes distance

13h29 : Les banques européennes tanguent

Pertes abyssales, explosion des provisions face aux risques d’impayés: les grandes banques européennes ont été fortement secouées au second trimestre par l’impact économique de la pandémie. L’espagnole Banco Santander, deuxième par la capitalisation boursière dans la zone euro, a ainsi publié la première perte nette de son histoire, qui atteint le montant gigantesque de 11,13 milliards d’euros.

Les perspectives économiques désastreuses pour l’économie mondiale ont forcé la banque à réviser à la baisse la valeur de plusieurs de ses filiales, notamment au Royaume-Uni, où la branche avait été constituée dans les années 2000 par le rachat de plusieurs petites banques à un prix élevé.

Les autres poids-lourds européens sont confrontés au même problème. La première banque allemande Deutsche Bank a quadruplé ses provisions pour risques au deuxième trimestre, essuyant ainsi une nouvelle perte nette de 77 millions d’euros. Au Royaume-Uni, Barclays a vu chuter son bénéfice net au deuxième trimestre de 91%, après avoir dû mettre de côté 1,6 milliard de livres supplémentaires pour faire face au risque d’impayés.

11h42 : Pas encore de « deuxième vague » en France, selon Olivier Véran

La France « n’est pas dans une deuxième vague du coronavirus », mais « il ne faut pas lâcher » les efforts si on veut l’éviter, a assuré le ministre de la Santé Olivier Véran sur LCI. On est dans la poursuite d’une épidémie à plus ou moins bas bruit selon les pays et les villes concernées », a-t-il expliqué. Des clusters émergent, on a quelques signaux d’alerte en provenance de certains hôpitaux avec une tendance à l’augmentation du nombre d’admissions, et nous testons beaucoup plus », a précisé Olivier Véran, notant « une augmentation de la proportion de tests positifs ».

Réagissant à l’explosion de cas à Quiberon (Morbihan), Olivier Véran a souligné qu’on était « au stade du diagnostic » et que « s’il est nécessaire de prendre d’autres mesures, on les prendra ». « Nous ne voulons pas arriver à un reconfinement », a souligné le ministre.

9h38 : Les mesures du chômage partiel prolongées pour le secteur du tourisme

Le dispositif de chômage partiel mis en place pour le secteur du tourisme, particulièrement affecté par la pandémie, qui devait prendre fin en septembre, sera prolongé jusqu’en décembre selon des modalités restant encore à définir.

Ce recours à l’activité partielle pour les entreprises du secteur (hôtellerie, restauration, voyagistes, événementiel, etc.), instauré pendant le confinement, avait été mis en place pour les aider à faire face à l’arrêt ou la baisse de leur activité. « Les professionnels du tourisme ont besoin d’un soutien dans la durée, pour certains cela va être une année blanche », a mis en avant le secrétaire d’Etat au tourisme Jean-Baptiste Lemoyne au micro de France Info.

8h49 : Un pic de surmortalité fin mars-début avril en France et en Europe

En France comme en Europe, le pic de mortalité lié à la Covid-19 est intervenu la semaine du 30 mars 2020, indique l’Insee dans une note. Entre le 2 mars et le 26 avril, l’excédent de mortalité toutes causes confondues, par rapport à la moyenne 2016-2019, est un peu supérieur en France à ce qu’il a été en Europe, tout en étant inférieur à celui de l’Espagne, de l’Italie et de la Belgique. L’excédent des décès a touché légèrement plus les hommes que les femmes. En France comme en Europe, les personnes âgées de 70 ans ou plus ont été les plus affectées.

En France, entre le 2 mars et le 26 avril 2020, la surmortalité par rapport à la moyenne 2016-2019 est comprise entre 100 % et 150 % dans cinq départements (Haut-Rhin, Hauts-de Seine, Seine-Saint-Denis, Val de-Marne et Val-d’Oise). Plusieurs provinces espagnoles et italiennes ont enregistré une surmortalité supérieure à 150 %.

8h02 : Des résultats prometteurs pour un vaccin

Sur le front des essais pour la découverte d’un vaccin, la biotech américaine Moderna en partenariat avec les Instituts nationaux de santé (NIH) a annoncé des résultats prometteurs chez les singes.

Le sérum, l’un des deux vaccins occidentaux avec celui de l’université d’Oxford/AstraZeneca à avoir commencé des essais à grande échelle, a déclenché une réponse immunitaire « robuste » et empêché la réplication du virus dans les poumons et les nez des singes, selon des résultats publiés mardi. Les scientifiques avaient auparavant constaté que la vaccination, en deux doses séparées de 28 jours, provoquait non seulement la production d’anticorps contre le coronavirus, mais également de lymphocytes T indispensables à la réponse immunitaire.

« C’est la première fois qu’un vaccin expérimental contre le Covid-19 testé sur des primates démontre sa capacité à produire un contrôle viral rapide dans les voies respiratoires supérieures », se sont félicités les NIH.

7h47 : Combien de morts par million d’habitants dans chaque pays ?

Bien plus significatif que le nombre total de décès du Covid-19, le nombre de morts par million d’habitants permet d’apprécier l’impact de la pandémie pays par pays. Mais aussi sa progression. Réponse en infographies dans cet article.

7h19 : Sanofi et GSK promettent 60 millions de vaccins à la Grande-Bretagne

Les laboratoires français Sanofi et britannique GSK ont annoncé avoir conclu un accord avec le gouvernement britannique pour fournir 60 millions de doses de leur vaccin contre le Covid-19, « sous réserve de la signature d’un contrat définitif ».
Les deux groupes, qui assurent que leur vaccin pourrait être autorisé dès le premier semestre de 2021, précisent que « des discussions actives sont en cours avec la Commission européenne, avec la France et l’Italie dans l’équipe de négociation, et d’autres gouvernements pour garantir l’accès mondial » à leur produit.

7h05 : Restrictions sanitaires pour le pèlerinage à la Mecque

Les fidèles musulmans sélectionnés pour le hajj débutent le grand pèlerinage de La Mecque, dans un format restreint pour cause de pandémie. Entre 1 000 et 10 000 pèlerins résidant dans le royaume doivent participer au hajj, selon les responsables et les médias saoudiens, soit une infime fraction des 2,5 millions de personnes ayant accompli ce rituel en 2019. Les pèlerins ont été soumis à des contrôles de santé et placés en quarantaine à leur arrivée à La Mecque ce week-end. Leurs bagages ont été désinfectés. Certains pèlerins ont déclaré avoir reçu des bracelets électroniques servant à surveiller leurs déplacements.

Des équipes d’ouvriers se sont employées à nettoyer et à désinfecter les alentours de la Kaaba, construction cubique au coeur de la Grande mosquée de La Mecque vers laquelle se tournent les fidèles du monde entier pour prier.

6h22 : Lourd bilan aux Etats-Unis

Mardi, les Etats-Unis ont déploré 1 592 décès supplémentaires liés au coronavirus en 24 heures, un lourd bilan journalier qui n’avait pas été atteint depuis mi-mai, selon les chiffres de l’université Johns Hopkins. Le pays a aussi recensé plus de 60 000 nouveaux cas en une journée, après une légère baisse ces deux derniers jours.

6h15 : Suivez avec nous l’évolution de la situation de la pandémie de Covid-19 en France et dans le monde.

Une fléchette est un équipement de jeu individuel pour chacun joueur de fléchettes. La bâtiment de la fléchette joue un rôle super important, la fléchette doit s’adapter en or silhouette du joueur. Dans ce billet de blog, allons aborder la construction des fléchettes et vous donner des explications sur la manière à qui vous pouvez possiblement agrandir et pourquoi pas perfectionner votre fléchette. Outre les éléments typiques d’une fléchette, il existe plusieurs éléments plus qui sont fondamentaux pour une bonne fléchette, par contre qui sont couramment sous-estimés en joueurs. Néanmoins, la composition de base de la flèche de fléchette reste toujours la même : vol, tige, canon, pointe – et c’est exactement ce qui rend la construction de la flèche de fléchette si intéressante. Bien que ces quatre composants soient présents dans chaque fléchette, il existe d’énormes différences dans la façon à qui une riposte flèche se trouve dans l’air. La fléchette est un mystère en soi-même pour de nombreux joueurs. J’ai moi-même joué autrefois à la version en édition limitée des Phil Taylor Legacy Darts – les fléchettes avec lesquelles Phil Taylor est devenu le champion du monde record de son rigolade dans des variantes identiques de sa carrière. Une chose a encore été très claire pour ego : personnellement, nous-mêmes ne jouerais même pas une moyenne de 40 points avec exactement cette fléchette. Ce que je veux dire, cela signifie que la chose la plus importante dans le domaine des fléchettes est que l’équipement de jeu corresponde à votre forme de lancier, et non l’inverse. De nombreux joueurs l’oublient souvent et tentent d’adapter leur configuration de lancer à une fléchette spécifique. Mais c’est pas la bonne manière. Comment une fléchette est-elle construite ? La construction des fléchettes est toujours la même. Les quatre composants principaux, que détient réellement chacun fléchette, fournissent la composition de base : le vol de la fléchette, la tige de la fléchette, le canon de la fléchette et la pointe de la fléchette. Pour chacun de ces composants de fléchettes, il existe cependant plusieurs versions. Cela vous donne l’occasion de configurer la flèche de fléchette individuellement et parfaitement, comme dans configurateur de flèche de fléchette. Les points sont marqués à la fin avec la pointe de la fléchette – c’est ce que disent règles. Si la pointe n’est pas dans le tableau, les points ne comptent pas – fin. C’est précisément pour ce raison que vous devez vous assurer que vos pourboires, au moins chez Steeldarts, ont la prise nécessaire. Avec une meule, il faut aussi les affûter de temps en temps pour qu’elles ne tombent pas du plateau. Même le matériau et la longueur des pointes sont différents. Les joueurs qui ont un allure de lancer léger ont pour mission absolument s’assurer que les pointes sont régulièrement aiguisées ou utiliser des pointes légèrement rainurées et ainsi rester fermement coincées a l’intérieur du plateau. Logiquement, une pointe en plastique doit être utilisée avec le E-Dart. Mais il existe des différences a cet endroit aussi. Il est logique d’investir un peu plus pour obtenir des pourboires stables, d’or lieu d’acheter des pourboires bon marché qui se cassent rapidement.

Coronavirus : pas encore de « deuxième vague » en France mais « il ne faut pas lâcher »
– hauteur jeux de flechette

4,9 (98%) 32 votes

Une fléchette est un équipement de jeu individuel pour tout joueur de fléchettes. La bâtiment de la fléchette joue un rôle très important, car la fléchette doit s’adapter d’or galbe du joueur. Dans ce billet de blog, allons aborder la construction des fléchettes et vous donner des recommandations sur la manière desquels vous avez la possibilité quand besoin sera agrandir ou bien perfectionner votre fléchette. Outre éléments typiques d’une fléchette, il existe plusieurs éléments plus qui sont capitaux pour une fléchette, par contre qui sont souvent sous-estimés chez les joueurs. Néanmoins, la composition de base de la flèche de fléchette reste toujours la même : vol, tige, canon, pointe – et c’est exactement ce qui rend la bâtiment de la flèche de fléchette si intéressante. Bien que ces quatre composants soient présents dans tout fléchette, il existe d’énormes différences dans la façon desquels une telle flèche se trouve dans l’air. La fléchette est un mystère en soi-même pour de nombreux joueurs. J’ai moi-même joué jadis à la version en édition limitée des Phil Taylor Legacy Darts – les fléchettes avec lesquelles Phil Taylor est devenu le champion du monde prouesse de son sport dans des variantes similaires de sa carrière. Une chose est très claire pour ego : personnellement, je ne jouerais même pas une moyenne de quarante points avec exactement cette fléchette. Ce que je veux dire, cela veut dire que la chose la plus importante a l’intérieur du secteur des fléchettes est que l’équipement de jeu corresponde à votre façon de lancer, et non l’inverse. De nombreux joueurs l’oublient couramment et tentent d’adapter contour d’envoyer à une fléchette spécifique. Mais c’est pas la manière. Comment une fléchette est-elle construite ? La construction des fléchettes est encore la même. Les quatre composants principaux, que détient réellement tout fléchette, fournissent la composition de base : le vol de la fléchette, la tige de la fléchette, le canon de la fléchette et la pointe de la fléchette. Pour chacun de ces composants de fléchettes, il existe cependant plusieurs versions. Cela vous donne l’occasion de configurer la flèche de fléchette individuellement et parfaitement, tel que dans notre configurateur de flèche de fléchette. Les points sont marqués à la fin avec la pointe de la fléchette – c’est ce que disent les règles. Si la pointe n’est pas a l’intérieur du tableau, points ne comptent pas – fin. C’est précisément pour cette raison que vous devez vous assurer que vos pourboires, au moins chez Steeldarts, ont la prise nécessaire. Avec une meule, il faut aussi les affûter de temps en temps pour qu’elles ne tombent pas du plateau. Même le matériau et la longueur des pointes sont différents. Les joueurs qui ont un contour de jeter léger ont pour objectif absolument s’assurer que pointes sont régulièrement aiguisées et pourquoi pas utiliser des pointes légèrement rainurées et ainsi rester fermement coincées dans le plateau. Logiquement, une pointe en plastique doit être utilisée avec le E-Dart. Mais il est des différences ici aussi. Il est logique d’investir un peu plus pour obtenir des pourboires stables, au lieu d’acheter des pourboires bon marché qui se cassent rapidement.

Coronavirus : pas encore de « deuxième vague » en France mais « il ne faut pas lâcher » – hauteur jeux de flechette – hauteur cible flechettes distance
4.9 (98%) 32 votes